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Assistance sur appel

Nous protégeons votre point de vente contre les pannes et les dysfonctionnements

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Service professionnel d'assistance technique sur appel

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Votre frigoriste local ou votre fournisseur de confiance n’arrive pas à résoudre le problème ou n’est pas disponible ? Faites confiance à l’assistance Arneg..

Si vous possédez un ou plusieurs points de vente, avec le contrat d’Assistance technique sur appel, vous aurez la pleine disponibilité des centres d’assistance conventionnés avec Arneg.

Notre équipe de fournisseurs agréés interviendra en cas de pannes ou de dysfonctionnements des meubles réfrigérés et des centrales frigorifiques.

Avec le contrat, vous bénéficierez d’un barème pour les interventions à un tarif privilégié Arneg, caractérisées par de hauts niveaux de qualité.

Les avantages et les caractéristiques auxquels vous ne pourrez pas renoncer :

  • Possibilité d’interventions sur appel
  • Fournisseurs choisis et qualifiés Arneg pour un excellent service de maintenance
  • Coûts de contact réduits et sans surprises

Arneg Canada vous propose une assistance professionnelle du lundi au vendredi de 7h30 à 16h00.

Personne contact:

Pour les pièces en Ontario et l’ouest du Canada :
Martine Fournier : poste # 243 / mfournier@arnegdml.com

Pour les pièces au Québec et l’est du Canada :
Daniel Dumontier : Poste # 202 / ddumontier@arnegdml.com

Pour le service au Québec :
Annette Thériault: poste # 203 / atheriault@arnegdml.com 
ou Daniel Dumontier Poste # 202 / ddumontier@arnegdml.com

Avec l’assistance sur appel, nous vous proposons également le service :

  • Arneg Connect

    Arneg Connect a été créé pour offrir à votre point de vente une assistance professionnelle, 24h h sur 24, 365 jours par an.

    Le service prévoit la possibilité d’appels vocaux d’assistance, tous centralisés et gérés sur une plateforme virtuelle.

    À chaque fois que vous effectuerez un appel, il sera associé automatiquement à l’opérateur dédié à l’assistance et au support de votre point de vente.

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  • Arneg Connect a été créé pour offrir à votre point de vente une assistance professionnelle, 24h h sur 24, 365 jours par an.

    Le service prévoit la possibilité d’appels vocaux d’assistance, tous centralisés et gérés sur une plateforme virtuelle.

    À chaque fois que vous effectuerez un appel, il sera associé automatiquement à l’opérateur dédié à l’assistance et au support de votre point de vente.

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